Transport

Les technologies optiques et photoniques s’avèrent d’une grande valeur stratégique dans les systèmes de transport intelligents (ITS). Elles permettent d’acquérir une supériorité dans des domaines tels que l’acquisition d’information sur les conditions de la circulation, l’analyse de l’achalandage et l’automatisation des postes de péage.

L’INO développe des solutions innovantes pour l’industrie des systèmes de transport intelligents, plus particulièrement en évaluation des conditions de la circulation et en détection d’incidents. Les technologies de l’INO visent aussi la détection et le comptage de personnes ou de véhicules et la classification automatique de véhicules. De plus, l’INO se spécialise en rehaussement de l’imagerie en conditions climatiques défavorables et en évaluation de la visibilité.

L’INO propose divers services tels que l’optimisation de la conception des éclairages à DEL pour l’illumination des routes ou des panneaux indicateurs.

Les plateformes technologiques conçues à l’INO sont transférables à l’industrie. L’adaptation d’une plateforme, par l’entremise d’un projet de recherche et développement, permet au client d’exploiter pleinement ses opportunités commerciales en bénéficiant d’un avantage technologique.

Voir plus

Quels sont vos besoins ?

Quels sont vos besoins ?

Écrivez-nous

Fermer

Vous recevrez un courriel de confirmation avec le contenu de votre demande, pour vos archives.