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Relevant du Vice-président – Développement des affaires et Partenariats, l’adjoint(e) de direction accomplit des tâches administratives et de secrétariat général en soutien aux activités de développement d’affaires, tel que la tenue d’agenda, la convocation et l’organisation des réunions, la rédaction de lettres diverses et le recueil et la diffusion de diverses informations. Possédant un niveau de français exemplaire, tant à l’oral qu’à l’écrit, le titulaire du poste agit comme personne de référence aux utilisateurs de la suite office, particulièrement Word, Powerpoint et Outlook.
L’adjoint(e) de direction anticipe et prévient les besoins de son supérieur, tels que le rappel des échéanciers, le suivi des procédures administratives et voit au règlement d'un grand nombre de détails administratifs. Il assure le suivi et la mise à jour des dossiers et des échéanciers se rattachant aux employés dédiés au développement d’affaires. L’adjoint(e) de direction offre un service à la clientèle irréprochable par son entregent, sa diplomatie, sa bonne humeur et sa discrétion. Le titulaire du poste effectue des remplacements occasionnels à la réception.
Travailler pour INO, c’est faire partie d’une équipe solide et talentueuse qui évolue dans un environnement de haute technologie, là où les idées naissent de gens incroyables, se matérialisent et où la culture donne un sens au mot innovation. Les avantages de travailler avec nous sont nombreux :
*Seuls les candidats retenus seront contactés. *L’utilisation du masculin englobe les deux genres et sert uniquement à alléger le texte. *INO souscrit au programme légiféré d’équité en matière d’emploi.
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