Print

Student job / Intelligence and business analysis

Publication date
2021/07/08
Location
Quebec Office
2740, Einstein Street, Quebec, QC, CA G1P 4S4
Employment type
Part time

(In French only)

If you want more information in English, please contact us.

Quels seront les défis?

Relevant de la gestionnaire marketing, vous aurez comme mandat de faire des recherches, collecter, exploiter et analyser des données afin de fournir aux unités d’affaires des informations pertinentes pour le développement de leurs marchés respectifs.

L’emploi étudiant débuterait début septembre 2021 et terminerait vers la fin du mois de mai 2022 (temps partiel) avec une possibilité de prolongation pour l’été 2022 (temps plein lors de la période estivale). Nous privilégions un minimum de présence sur place cependant il y a possibilité de faire du télétravail si l’étudiant réside en dehors de la région de Québec (avec un même fuseau horaire).

 Les indispensables

  • Étudiante ou étudiant au Bac (3ème année) ou à la maîtrise avec une spécialité en intelligence ou analyse d’affaires;
  • Être intéressé à un emploi à temps partiel 2 à 3 jours par semaine avec possibilité de temps plein pour l’été;
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Un intérêt marqué pour les analyses de marché et la recherche d’information;
  • Parfaite maitrise du français et de l’anglais (à l’oral et à l’écrit);

Pour enrichir notre équipe, vous possédez idéalement les qualités suivantes :

  • Autonome et excellent sens de l’organisation;
  • Habiletés relationnelle et communicationnelle;
  • Fait preuve de rigueur et de souci du détail;
  • Collabore facilement et travaille bien en équipe;
  • Connaissance de Saleforce et Google analytics (un atout).

Interested ? Apply now !

*Seuls les candidats retenus seront contactés. *L’utilisation du masculin englobe les deux genres et sert uniquement à alléger le texte. *INO souscrit au programme légiféré d’équité en matière d’emploi.

Contact

The INO.com website uses cookies to improve your online experience. If you continue to use this site without changing your cookie preferences, we will conclude that you agree to our use of cookies. For more information or to change your cookie preferences, see our personal information protection policy.

Learn more