À propos de l'INO

Guy Laberge

Guy Laberge

Membre du C.A. depuis 2006

À la retraite depuis le mois d’août 2006, Guy Laberge est toujours actif professionnellement à titre d’administrateur de sociétés.

En plus de sa participation à l’INO, il est également membre des conseils d’administration suivants : CAA-Québec depuis le 16 avril 2004 (président du comité de vérification), Communication LGP Inc. depuis sa création en 1998 (Centre d’appels) et Les Violons du Roy et la Chapelle de Québec depuis le 13 avril 2006.

Durant les 25 années précédentes, de février 1981 à août 2006, M. Laberge a été à l’emploi de CGI. Il est l’un des administrateurs fondateurs du Groupe. Il a notamment dirigé l’ensemble des opérations de CGI au Québec à titre de vice-président exécutif et directeur général du Québec.

Avant son entrée à CGI en février 1981, M. Laberge a œuvré pendant 14 ans au gouvernement du Québec, où il a occupé des postes d'administrateur au ministère du Transport à titre de directeur général du Bureau des véhicules automobiles et au ministère de l'Éducation à titre de directeur général du Service de l'informatique.

Il a notamment été membre du conseil d’administration de l’Université Laval et président du comité de vérification de 1991 à 2000, membre du Bureau de direction et du conseil d’administration de la Chambre de commerce du Québec de 1998 à 1999, membre de 1999 à juillet 2000 du conseil d’administration de la corporation des Forces Avenir, membre du conseil d’administration du Centre de recherche de l’Université Laval Robert-Giffard de 2005 à 2009, membre du conseil d’administration du Centre de développement de la géomatique et membre du conseil d’administration du Fonds de développement de la région Chaudière-Appalaches.

M. Laberge est détenteur d’une maîtrise en sciences de l’administration et d’un baccalauréat ès arts de l’Université Laval.

Quels sont vos besoins ?

Quels sont vos besoins ?

Écrivez-nous

Fermer

Vous recevrez un courriel de confirmation avec le contenu de votre demande, pour vos archives.