À propos de l'INO

Liliane Laverdière

Liliane Laverdière

Membre du C.A. depuis 2011

Après 35 années de carrière chez Desjardins, Liliane Laverdière est maintenant administratrice de sociétés.

Le milieu économique connaît bien le dynamisme et la passion de Liliane pour le développement économique. Parmi ses nombreuses réalisations, notons qu’elle a occupé le poste de présidente de la Chambre de commerce de Québec. Elle siège à titre d’administratrice à l’Aéroport international Jean-Lesage, à la Fondation du CHU et également à la Société du Centre des congrès de Québec.

Elle a reçu plusieurs prix au cours de sa carrière dont celui remis, en 2008, par le Réseau des femmes d’affaires du Québec inc. visant à rendre hommage à des femmes s’étant démarquées pour leur carrière exceptionnelle. En 2006, elle était nommée parmi les quinze personnes fascinantes de Québec, était reconnue comme Femme Leader Entreprises en 2006 par le Magazine Entreprendre et a également reçu le Prix Les Incontournables de Premières en Affaires en 2013.

Sur le plan personnel, en plus d’être détentrice d’un MBA en management des Hautes Études Commerciales (HEC), Mme Laverdière est mère de trois grands garçons. Son dévouement à l’égard d’autrui l’a amenée, au fil des ans, à appuyer de nombreuses causes humanitaires et à caractère caritatif.

 

Quels sont vos besoins ?

Quels sont vos besoins ?

Écrivez-nous

Fermer

Vous recevrez un courriel de confirmation avec le contenu de votre demande, pour vos archives.