À propos de l'INO

Pratiques d'affaires

L’INO privilégie une démarche collaborative et multidisciplinaire basée sur l’écoute et la compréhension des besoins spécifiques de chaque client.

Chez nous, qualité est synonyme de satisfaction. Notre approche consiste en une gestion efficiente de nos processus de travail dans le but d’offrir à nos clients les meilleures pratiques et normes en vigueur dans le domaine des hautes technologies. Pour ce faire, l’INO s’est dotée d’un système de gestion et d’opération décentralisé et intégré, basé sur les processus d’affaires, nommé SPI. Toutes ses activités sont encadrées par ce système, de la gestion de la stratégie à la satisfaction des clients.

De plus, nous avons mis en place au sein de chaque équipe de travail un programme de satisfaction du client et d’amélioration continue basé sur la norme internationale ISO 9001 – Système de management de la qualité.

Nous sommes également certifiés ISO 13485, garantissant la conformité de nos services de recherche, développement et production d'appareils médicaux.

Consultez la liste des principales certifications de l'INO

Nous garantissons ainsi la parfaite maîtrise des activités qui ont une influence sur la qualité :

  • respect des exigences du client;
  • qualité technique de l’exécution;
  • contrôle des coûts et des échéanciers.

Notre organisation du travail prévoit par ailleurs que tous les mécanismes de contrôle sont en place à chacune des étapes pour satisfaire les attentes du client pendant et après la réalisation du projet.

La force de notre engagement et la pertinence de nos moyens

À l’INO, chaque projet reçoit notre pleine attention et profite de nos meilleures ressources. Nos clients peuvent compter sur :

  • la participation directe et substantielle d’un gestionnaire de projet expérimenté dans la réalisation du mandat à exécuter;
  • la multidisciplinarité des compétences et expériences de nos ressources;
  • les percées exceptionnelles dans nos domaines d’expertises technologiques;
  • la réalisation de mandats en parfaite synergie avec les besoins et les attentes du client.

Quels sont vos besoins ?

Quels sont vos besoins ?

Écrivez-nous

Fermer

Vous recevrez un courriel de confirmation avec le contenu de votre demande, pour vos archives.