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Date de publication
2021-12-22
Localisation
Bureau de Québec
2740, rue Einstein, Québec, QC, CA G1P 4S4
Type de poste
Temps plein
Identifiant
211268

Quels seront tes défis ?

Relevant du vice-président, développement des affaires et partenariats, ton rôle sera d’accroître la rentabilité de l’entreprise par différentes stratégies visant la croissance des revenus.  En alignant ta stratégie de vente avec celle des différentes unités d’affaires, tu assureras la croissance des solutions et technologies sous ta responsabilité et leur visibilité sur le marché, particulièrement en ce qui concerne la fibre optique spécialisée (FOS) et le laser.

Tu seras responsable d’identifier les opportunités d'affaires et d’établir des relations à long terme basées sur l’intimité-client, de manière à comprendre les besoins. Tu auras à négocier les ententes et les propositions, conclure les ventes en plus d’être responsable de la rentabilité de tes ventes et de la génération des commandes.

Tu seras également responsable du cycle complet de vente, de la prospection au suivi après-vente.  Tu devras présenter aux clients potentiels et existants, des solutions propres à INO qui répondent leurs besoins, en plus d’être responsable de la rédaction des soumissions.

Les indispensables

  • Diplôme universitaire de premier cycle en sciences et génie permettant une bonne compréhension du marché ciblé;
  • Diplôme universitaire de 2e cycle sera considéré comme un atout;
  • Minimum de 10 ans d’expérience en développement d’affaires
  • Expérience au sein d’une entreprise évoluant dans un milieu technique ou de haute technologie fonctionnant en mode projets;
  • Compréhension de tous les concepts, pratiques et outils contemporains de mise en marché et de gestion des ventes;

Pour enrichir notre équipe, tu posséderais idéalement les qualités suivantes :

  • Excellentes habiletés communicationnelle et relationnelle;
  • Excellentes aptitudes pour la planification, l’organisation, la prise de décisions et le suivi de dossiers;
  • Bonne gestion des priorités et esprit créatif pour la recherche de solutions;
  • Aptitudes marquées pour le service à la clientèle (interne et externe);
  • Démontre une attitude positive et proactive envers le client.
  • Orienté vers l’atteinte des objectifs.

Travailler pour INO, c’est faire partie d’une équipe solide et talentueuse qui évolue dans un environnement de haute technologie, là où les idées naissent de gens incroyables, se matérialisent et où la culture donne un sens au mot innovation.

Manifeste ton intérêt en envoyant ton CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse suivante : ressources.humaines@ino.ca

*Seuls les candidats retenus seront contactés. *L’utilisation du masculin englobe les deux genres et sert uniquement à alléger le texte. *INO souscrit au programme légiféré d’équité en matière d’emploi.

Contact

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