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Date de publication
2021-06-11
Localisation
Bureau de Québec
2740, rue Einstein, Québec, QC, CA G1P 4S4
Type de poste
Temps plein
Identifiant
210425

Description de l'emploi

Relevant du vice-président, Affaires corporatives, le directeur ou la directrice Qualité a comme mandat de créer une orientation organisationnelle axée sur les meilleures pratiques en gestion d’assurance qualité pour son secteur d’activité.

Il ou elle assure la veille des normes et bonnes pratiques qualité et en amélioration continue, fait les recommandations au Comité de direction quant à celles qui doivent servir de guide pour l’entreprise afin de satisfaire les exigences de ses clients et partenaires, et de s’assurer de leur implantation et maintien.

Le directeur ou la directrice Qualité supervise une équipe de 2 personnes pour s’assurer de couvrir les champs de compétences sous sa responsabilité, soit la gestion :

De la conformité :

  • des méthodologies, des outils et des indicateurs utilisés;
  • de la démarche qualité tant en interne qu’en externe;
  • des organismes certificateurs et des autorités administratives.

Documentaire :

  • des systèmes de gestion documentaire;
  • de la conservation et de la protection des documents et des informations.

Plus précisément, le directeur ou la directrice Qualité devra développer, améliorer et maintenir le système qualité, les processus, les politiques et les procédures en conformité avec le système qualité de l'organisation. Son expertise pour identifier, évaluer et exécuter les projets d’amélioration continue, en ce qui a trait à l’ensemble des processus internes de l’organisation sera grandement mis en contribution. Il ou elle sera de sa responsabilité de gérer les programmes de certification ISO actuels et futurs et de piloter les audits internes pour assurer l’efficacité des processus du système de gestion de la qualité et proposer des opportunités d’améliorations.

Profil technique recherché

  • Diplôme universitaire en génie ou autre domaine pertinent.
  • Minimum de 7 ans d’expérience pertinente en gestion de la Qualité.
  • Maitrise des systèmes Qualités et des normes ISO 9001 et 13485.
  • Formation sur différentes méthodes et outils qualité tels que Six Sigma.
  • Forte capacité à identifier les risques légaux et commerciaux dans une situation contractuelle et d’y apporter les correctifs nécessaires à la négociation.
  • Habileté en gestion de personnel.
  • Excellentes capacités en rédaction et en communication (français et anglais).

Profil relationnel recherché

  • Démontrer une grande autonomie et un grand sens de l’organisation.
  • Posséder d’excellentes habiletés communicationnelles et relationnelles.
  • Être proactif, rigoureux et méthodique.
  • Capacité à servir de mentore ou mentor, à encadrer et à transférer efficacement l'expertise aux autres.
  • Posséder de l’intérêt pour les sciences et les hautes technologies;

Modalités

Travailler à l’INO, c’est faire partie d’une équipe solide et talentueuse qui évolue dans un environnement de haute technologie, là où les idées naissent de gens incroyables, se matérialisent et là où la culture donne un sens au mot innovation!

Postulez dès maintenant !

*Seuls les candidats retenus seront contactés. *L’utilisation du masculin englobe les deux genres et sert uniquement à alléger le texte. *INO souscrit au programme légiféré d’équité en matière d’emploi.

Contact

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