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Gestionnaire de solutions biomedtech

Numéro de référence interne : 190425

Quels seront tes défis?

Le gestionnaire de solutions définit et cible les problématiques des clients de l’unité d’affaires spécialisée dans le secteur de la haute technologie biomédicale. Il appuie le directeur d’unité d’affaires dans la définition et la recherche de solutions adaptées aux besoins des clients de son industrie. Il est responsable de l’élaboration du plan solution répondant aux problèmes ainsi définis, en collaboration avec l’équipe d’experts techniques dédiée à la réalisation des solutions. Le titulaire rencontre fréquemment les clients existants ou potentiels et participe activement à la préparation et à la rédaction des offres et des propositions.

Le gestionnaire de solutions agit en qualité de coordonnateur technique et de représentant interne des clients, quant à l’adéquation entre les besoins exprimés par ceux-ci et les solutions développées par l’équipe d’experts dédiée. En plus d’être responsable de définir les plans marketing et feuilles de routes des solutions développées par INO, il en gère le cycle de vie complet. Il participe activement aux actions marketing tactiques, notamment à la génération des contenus.

Le gestionnaire de solutions a la responsabilité de définir les cas d’affaires, de gérer et de coordonner les actions concernant le développement à court, moyen et long terme des solutions de son industrie,  de la conception jusqu’à la livraison.

LES INDISPENSABLES

  • Minimum de 15 ans d’expérience liée à son champ d’expertise;

  • Diplôme de 1er et de 2e cycle dans une discipline pertinente (sciences et génie ou sciences de la santé) permettant l’apprentissage, la compréhension et le maintien à jour des connaissances sur l’état de l’innovation;

  • Maîtrise avancée du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit (essentiel).

  • Bonne connaissance des besoins, des problématiques et des opportunités de l’industrie des dispositifs médicaux et de l’industrie pharmaceutique;

  • Être disposé à voyager 25 % de son temps.

Pour enrichir notre équipe, tu posséderais idéalement les qualités suivantes :

  • Service à la clientèle (interne et externe) hors pair en comprenant les besoins et les attentes du client (interne et externe);

  • Excellentes habiletés communicationnelles et relationnelles;

  • Excellent esprit de synthèse;

  • Style de leadership d’influence, axé sur la collaboration et l’atteinte des résultats;

  • Sens aiguisé en planification et en organisation du travail.

Postulez dès maintenant!

*Seuls les candidats retenus seront contactés.
*L’utilisation du masculin englobe les deux genres et sert uniquement à alléger le texte.
*INO souscrit au programme légiféré d’équité en matière d’emploi.

Contact

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