Technicien en mécanique du bâtiment, volet opérations

« Retour à la liste

TECHNICIEN EN MÉCANIQUE DU BÂTIMENT - VOLET OPÉRATIONS

DESCRIPTION DE L’EMPLOI 

Relevant du gestionnaire au bâtiment, le technicien en mécanique du bâtiment sera appelé à réaliser des travaux techniques d’entretiens préventifs et correctifs reliés à la conception, l'installation, l'opération, la vérification, la réparation et la modification des systèmes électromécaniques, de l’ensemble des installations liées au bâtiment, telles que : réseaux d’eau réfrigérés, air comprimé, biens, meubles, immeubles, terrain, afin d’en assurer le fonctionnement optimal.

Le titulaire du poste sera également appelé à coordonner divers travaux, de petite et moyenne envergure, reliés aux aménagements et réaménagements du bâtiment et sera responsable du contrôle de la qualité d’exécution sur le chantier.

 PROFIL TECHNIQUE RECHERCHÉ 

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en mécanique du bâtiment ou tout autre domaine connexe et jumelé à un nombre d’années d’expérience pertinent ;
  • Connaissances variées du domaine de la mécanique du bâtiment (ventilation, plomberie, climatisation, chauffage, etc.)  ;
  • Très bonne connaissance du logiciel de dessin Autocad, GMAO et DDC ;
  • Habileté dans la gestion de travaux exécutés par les sous-traitants.

PROFIL RELATIONNEL RECHERCHÉ

  • Se démarquer par son autonomie, sa débrouillardise et son excellent esprit d’équipe;
  • Posséder des habiletés communicationnelles et relationnelles reconnues ;
  • Proactif, orienté vers les résultats.

MODALITÉS

Travailler pour INO, c’est faire partie d’une équipe solide et talentueuse qui évolue dans un environnement de haute technologie, là où les idées naissent de gens incroyables, se matérialisent et où la culture donne un sens au mot innovation. Le Parc technologique de Québec est un milieu de vie agréable et facile d’accès, qui offre l’équilibre de la nature dans un environnement urbain. INO est un choix incontesté tant pour votre développement professionnel que personnel.

Manifestez votre intérêt en envoyant votre CV ainsi qu’une lettre de présentation à l’adresse suivante : ressources.humaines@ino.ca.

 

*Seuls les candidats retenus seront contactés.
*L’utilisation du masculin englobe les deux genres et sert uniquement à alléger le texte.
*INO souscrit au programme légiféré d’équité en matière d'emploi.

 

Un projet en tête? Parlez à un de nos spécialistes.

Un projet en tête? Parlez à un de nos spécialistes.

Écrivez-nous

Fermer

Vous recevrez un courriel de confirmation avec le contenu de votre demande, pour vos archives.