Imprimer
Date de publication
2021-11-03
Localisation
Bureau de Québec
2740, rue Einstein, Québec, QC, CA G1P 4S4
Type de poste
Temps plein
Identifiant
210950

Quels seront tes défis?

Sous la supervision du directeur des solutions d’affaires et technologies, ta principale responsabilité sera le soutien technique de première ligne, multi niveaux, aux usagers de l’entreprise. Tu devras diagnostiquer et résoudre des problèmes simples et complexes en apportant les solutions appropriées, selon les procédures en vigueur, tout en assurant un service à la clientèle de haut niveau auprès de tous tes clients. De plus, tu seras responsable de monter les stations informatiques pour tous les nouveaux employés selon les requis identifiés.

Dans le cadre de ces responsabilités, tu seras également amené à :

  • identifier les opportunités d’améliorations et collaborer à la mise en place de ces actions;
  • rédiger des journaux de bord, des instructions de travail et certains manuels d’utilisateurs, lorsque requis;
  • soutenir la garde (sur appel pour urgence TI) selon un calendrier rotatif avec ses collègues (environ 1 fois aux 6 semaines).

Les indispensables

  • Être titulaire d’un D.E.C. ou toute autre formation pertinente en informatique.
  • Posséder un minimum de 5 ans d’expérience pertinente.
  • Excellente connaissance du système d’exploitation Windows.
  • Connaissance de Linux considérée comme un atout.
  • Connaissance des produits Microsoft Serveurs : Active Directory, GPO, SCCM, Office 365 (Exchange, Teams et Sharepoint), Azure.
  • Connaissance des principes de base de la réseautique.
  • Être fonctionnel avec la langue anglaise, autant à l’oral qu’à l’écrit.

Pour enrichir notre équipe, tu posséderais idéalement les qualités suivantes :

  • Grande autonomie et un grand sens de l’organisation.
  • Excellentes habiletés communicationnelles et relationnelles.
  • Posséder un fort esprit d’équipe.

Postulez dès maintenant!

*Seuls les candidats retenus seront contactés. *L’utilisation du masculin englobe les deux genres et sert uniquement à alléger le texte. *L’INO souscrit au programme légiféré d’équité en matière d’emploi.

Contact

Le site INO.com utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. Si vous continuez à utiliser ce site sans modifier vos préférences de cookies, nous en conclurons que vous marquez votre accord quant à notre utilisation de cookies. Pour en savoir plus ou pour modifier vos préférences de cookies, consultez notre politique relative aux cookies.

En savoir plus