Print

Defense

INO’S expertise in multi-wavelength imaging allows us to develop real-time concealed object detection systems and remote biological threat detection systems that make it possible to intervene quickly and safely when threats arise.

image alt

Innovation is crucial in the defense realm if we are to protect citizens effectively. Our terahertz and infrared systems, like our infrared bolometers and microbolometers, feature the latest technology and can be custom-made to your specifications.

Our design services for on-board optical and optomechanical instruments are adapted to defense industry requirements and meet the highest MIL-STD standards.

With us, you can take full advantage of commercial opportunities by capitalizing on the INO technological advantage!

Contact

The INO.com website uses cookies to improve your online experience. If you continue to use this site without changing your cookie preferences, we will conclude that you agree to our use of cookies. For more information or to change your cookie preferences, see our personal information protection policy.

Learn more

Imprimer

Défense

Grâce à notre expertise en imagerie multilongueurs d’onde, nous mettons au point des systèmes de détection de menaces biologiques à distance en temps réel, offrant une possibilité d’intervention sécuritaire et rapide.

image alt

L’innovation doit être au centre du domaine de la défense afin de protéger efficacement les citoyens. Nos systèmes térahertz et infrarouges, tout comme nos bolomètres infrarouges et microbolomètres, sont à la fine pointe de la technologie et, selon vos spécifications, peuvent être fabriqués sur mesure.

Nous vous offrons le service de conception optique et optomécanique d’instruments embarqués adaptés aux exigences de l’industrie militaire et répondant même aux plus hautes normes MIL-STD.

Avec nous, exploitez pleinement vos possibilités commerciales en profitant de l’avantage technologique d'INO!

Travailler avec l'INO

Profitez de notre vaste offre de services : exploration de territoires technologiques inconnus, service-conseil de confiance, conception et fabrication de solutions sur mesure pour vos besoins.

Découvrez notre démarche

Demandez une soumission

Contactez-nous

Contact

Le site INO.com utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. Si vous continuez à utiliser ce site sans modifier vos préférences de cookies, nous en conclurons que vous marquez votre accord quant à notre utilisation de cookies. Pour en savoir plus ou pour modifier vos préférences de cookies, consultez notre politique relative aux cookies.

En savoir plus