Orthèses sur mesure

Client : CRYOS Technologies inc.
Technologies : Photogrammétrie

Contexte

CRYOS Technologies a mis au point un support orthopédique novateur. Or, avant de procéder à la fabrication du produit, l’entreprise souhaitait s’assurer que les données fournies par les podiatres, qui prescrivent le support sont exactes, afin de réaliser des produits orthopédiques sur mesure de qualité.

Solution

Avec la collaboration de CRYOS Technologies, nous avons entrepris un projet commun visant à acquérir des données exactes sur la forme des pieds à l’aide du scanneur 3D. Cette caméra fournit des données tridimensionnelles sur les pieds et c’est à partir des mesures obtenues que l’entreprise fabrique des supports orthopédiques sur mesure pour le client.

De plus

À ce jour, nous avons déjà produit plus de 100 profilomètres laser servant, notamment, au classement du bois de sciage, à la granulométrie de boulettes de minerai de fer et à la mesure automatique de profils routiers transversaux. Grâce au scanneur 3D, qui fait partie de la nouvelle génération de capteurs 3D portatifs et faciles d’emploi, ces technologies permettent de créer des modèles tridimensionnels utilisés dans un grand nombre d’applications.

Quels sont vos besoins ?

Quels sont vos besoins ?

Écrivez-nous

Fermer

Vous recevrez un courriel de confirmation avec le contenu de votre demande, pour vos archives.