Carrières

Emplois disponibles

Imaginez que vous travailliez au développement d’un prototype d’instrument mis en orbite dans la Station spatiale internationale, que vous fassiez partie d’une équipe solide et talentueuse qui évolue dans un environnement de haute technologie, là où les idées se matérialisent!

Si vous êtes en mesure d’apporter créativité et innovation tout en accordant une grande importance au travail d’équipe ainsi qu’aux normes de qualité prescrites, dans un souci élevé de la satisfaction du client, INO vous promet une carrière stimulante et remplie de défis. INO souscrit au principe d'équité en matière d'emploi.

Nos projets, votre source de réussite!
Vos projets, notre source de fierté!

Fierpartenaire

 

VOTRE PROFIL POURRAIT NOUS INTÉRESSER

Manifestez votre intérêt à joindre notre équipe, que ce soit pour un poste présentement disponible ou tout autre poste, en envoyant C.V. et lettre de présentation à ressources.humaines@ino.ca.

Postes actuellement disponibles :

Ingénieur de production L'ingénieur de production intervient dans des projets de R&D pour s’assurer que le design intègre les différentes exigences de l’industrialisation, tels que l’ingénierie des composants ou le design for manufacturing and assembling (DFMA), dans un contexte de production de courtes séries de systèmes de haute technologie. Professionnel de la propriété intellectuelle Le professionnel de la propriété intellectuelle sera notamment amené à assister l’équipe de développement d’INO sur des recherches d’art antérieur et des questions de liberté d’exploitation et de brevetabilité permettant d’orienter l’équipe vers des solutions inédites. Directeur R&D Le directeur R&D a la responsabilité de gérer plusieurs groupes de technologies diverses. Il doit promouvoir l’excellence et l’innovation au sein des opérations. Gestionnaire de solutions - biomedtech Le gestionnaire de solutions définit et cible les problématiques des clients de l’unité d’affaires spécialisée dans le secteur de la haute technologie biomédicale (industrie pharmaceutique et dispositifs médicaux). Gestionnaire de projets - biomedtech Le gestionnaire mène des projets à terme en planifiant, coordonnant et contrôlant les activités qui y sont liées. Il identifie et évalue les risques inhérents au projet et en gère les répercussions. Il agit comme personne-ressource et assure l’arrimage entre les groupes d’expertise et les projets clients, de sorte que les éléments livrables du projet soient prêts à temps et que les objectifs organisationnels soient atteints. Développeur logiciel Dans le cadre de ses activités en vision numérique, vision industrielle et développement logiciel, INO réalise des projets pour des applications en environnement contrôlé et non contrôlé. Le candidat aura à travailler dans des équipes multidisciplinaires incluant des spécialistes techniques dans des domaines de pointe. Le développement se fera dans l’environnement Windows et Linux. Agent administratif, comptes payables Relevant de la contrôleure, le titulaire du poste est responsable des comptes à payer pour l’organisation. Chercheur en vision numérique Relevant du gestionnaire de groupe Logiciel et système numérique, le titulaire du poste sera appelé à travailler dans le cadre du programme de recherche interne et de projets client. Le travail touchera plus spécifiquement la vision numérique et l'intelligence artificielle.

Un projet en tête? Parlez à un de nos spécialistes.

Un projet en tête? Parlez à un de nos spécialistes.

Écrivez-nous

Fermer

Vous recevrez un courriel de confirmation avec le contenu de votre demande, pour vos archives.