Carrières

Emplois disponibles

Imaginez que vous travailliez au développement d’un prototype d’instrument mis en orbite dans la Station spatiale internationale, que vous fassiez partie d’une équipe solide et talentueuse qui évolue dans un environnement de haute technologie, là où les idées se matérialisent!

Si vous êtes en mesure d’apporter créativité et innovation tout en accordant une grande importance au travail d’équipe ainsi qu’aux normes de qualité prescrites, dans un souci élevé de la satisfaction du client, l’INO vous promet une carrière stimulante et remplie de défis. L'INO souscrit au principe d'équité en matière d'emploi.

Nos projets, votre source de réussite!
Vos projets, notre source de fierté!

VOTRE PROFIL POURRAIT NOUS INTÉRESSER

Manifestez votre intérêt à joindre l'INO que ce soit pour un poste présentement disponible ou tout autre poste.

Postes actuellement disponibles :

Chercheur en optomécanique - Profil ingénieur mécanique Au sein de l'équipe de conception optomécanique, vous serez responsable de la conception mécanique et de l’intégration mécanique de systèmes optiques et électroniques parfois très complexes nécessitant un haut degré de précision dans un contexte de R-D ou de mini-séries. À ce titre, vous serez appelé à vous joindre à des équipes multidisciplinaires et à participer à de nombreux projets en tant que spécialiste en mécanique. Chercheur en microfabrication - Photonique imprimable À titre de chercheur, membre du groupe Microfabrication, votre rôle principal sera de contribuer à la création d’innovations technologiques et de propriété intellectuelle par la réalisation des projets internes et externes pour le développement de nouveaux micro-dispositifs et micro-composants optiques/photoniques imprimables, dans les domaines d’applications suivants : médical, environnemental, minier, industriel, militaire, astronomique ou aérospatial. Étudiant à la maîtrise - Projet de recherche Nous cherchons un étudiant motivé et dynamique prêt à contribuer à un projet de recherche sur un capteur chimique novateur basé sur la microfluidique. Le projet sera le fruit d’une collaboration entre l’INO et le professeur Amine Miled de l’Université Laval. Technologue en microfabrication Au sein d’une équipe dynamique et talentueuse, vous participerez principalement à la fabrication en salle blanche de microdispositifs ainsi qu’à la maintenance de ces équipements scientifiques. Vous serez impliqué aussi bien dans des projets de R-D clients que dans les projets de recherche interne où vous aurez à contribuer à la mise en place de nouvelles technologies de pointe. Chercheur en laser et fibres optiques spéciales À titre de chercheur, votre rôle principal sera de contribuer à la création d’innovations technologiques et de propriété intellectuelle par la réalisation des projets internes et externes pour le développement de systèmes et composants optiques novateurs, dans les domaines d’applications suivants : médical, environnemental, minier, industriel, militaire, astronomique ou aérospatial.

Quels sont vos besoins ?

Quels sont vos besoins ?

Écrivez-nous

Fermer

Vous recevrez un courriel de confirmation avec le contenu de votre demande, pour vos archives.