Carrières

Emplois disponibles

Imaginez que vous travailliez au développement d’un prototype d’instrument mis en orbite dans la Station spatiale internationale, que vous fassiez partie d’une équipe solide et talentueuse qui évolue dans un environnement de haute technologie, là où les idées se matérialisent!

Si vous êtes en mesure d’apporter créativité et innovation tout en accordant une grande importance au travail d’équipe ainsi qu’aux normes de qualité prescrites, dans un souci élevé de la satisfaction du client, l’INO vous promet une carrière stimulante et remplie de défis. L'INO souscrit au principe d'équité en matière d'emploi.

Nos projets, votre source de réussite!
Vos projets, notre source de fierté!

Fierpartenaire

 

VOTRE PROFIL POURRAIT NOUS INTÉRESSER

Manifestez votre intérêt à joindre l'INO, que ce soit pour un poste présentement disponible ou tout autre poste, en envoyant CV et lettre de présentation à ressources.humaines@ino.ca.

Postes actuellement disponibles :

Technicien en mécanique du bâtiment, volet opérations Relevant du gestionnaire au bâtiment, le technicien en mécanique du bâtiment sera appelé à réaliser des travaux techniques d’entretiens préventifs et correctifs reliés à la conception, l'installation, l'opération, la vérification, la réparation et la modification des systèmes électromécaniques, de l’ensemble des installations liées au bâtiment, telles que : réseaux d’eau réfrigérés, air comprimé, biens, meubles, immeubles, terrain, afin d’en assurer le fonctionnement optimal. Chercheur en optronique À titre de chercheur, vous aurez à participer activement dans la conception, la réalisation, la caractérisation et le prototypage d’instruments et de systèmes imageants en infrarouge (IR), visible intensifié (I2), infrarouge court (SWIR) et Terahertz (THz) pour les domaines civil, aérospatial ou la défense. Vous devrez interagir efficacement au sein d’équipes de projet multidisciplinaires. Analyste comptable L’analyste comptable a comme principales responsabilités de préparer et fournir les informations et les analyses financières et budgétaires nécessaires à la prise de décisions. Technologue en génie physique Au sein d’un centre de recherche de renommée mondiale, vous aurez l’opportunité de contribuer à la réalisation de systèmes de haute technologie pour des applications très diversifiées, telles que le médical, la surveillance, l’inspection ou la téléagronomie. Vous serez intégré à des équipes multidisciplinaires qui développent, intègrent et font la mise au point de systèmes utilisant les technologies modernes de l’optique et de la photonique. Agent administratif, comptes payables Relevant de la contrôleure, le titulaire du poste est responsable des comptes à payer pour l’organisation. Chercheur en vision numérique Relevant du gestionnaire de groupe Logiciel et système numérique, le titulaire du poste sera appelé à travailler dans le cadre du programme de recherche interne et de projets client. Le travail touchera plus spécifiquement la vision numérique et l'intelligence artificielle. Technologue de production Relevant du gestionnaire de groupe Système-capteur, le titulaire du poste devra réaliser différentes activités dans les cellules de production de systèmes de haute technologie, ayant comme composantes l’optique, l’électronique et la mécanique. Technologue en fibres optiques spéciales Relevant du gestionnaire de groupe Système - Lasers et fibres optiques spéciales, vous devrez réaliser différentes activités reliées à la fabrication de fibres optiques spéciales comprenant l’utilisation de systèmes de haute technologie servant à la fabrication de verres spéciaux, à leur transformation et à leurs caractérisations dans toutes les étapes de fabrication des fibres optiques.

Un projet en tête? Parlez à un de nos spécialistes.

Un projet en tête? Parlez à un de nos spécialistes.

Écrivez-nous

Fermer

Vous recevrez un courriel de confirmation avec le contenu de votre demande, pour vos archives.