Carrières

Emplois disponibles

Imaginez que vous travailliez au développement d’un prototype d’instrument mis en orbite dans la Station spatiale internationale, que vous fassiez partie d’une équipe solide et talentueuse qui évolue dans un environnement de haute technologie, là où les idées se matérialisent!

Si vous êtes en mesure d’apporter créativité et innovation tout en accordant une grande importance au travail d’équipe ainsi qu’aux normes de qualité prescrites, dans un souci élevé de la satisfaction du client, l’INO vous promet une carrière stimulante et remplie de défis. L'INO souscrit au principe d'équité en matière d'emploi.

Nos projets, votre source de réussite!
Vos projets, notre source de fierté!

Fierpartenaire

VOTRE PROFIL POURRAIT NOUS INTÉRESSER

Manifestez votre intérêt à joindre l'INO que ce soit pour un poste présentement disponible ou tout autre poste.

Postes actuellement disponibles :

Technologue en fibres optiques spéciales Relevant du gestionnaire du groupe Système - Lasers et fibres optiques spéciales, le titulaire du poste réalise différentes activités liées à la fabrication de fibres optiques spéciales, comprenant l’utilisation de systèmes de haute technologie servant à la fabrication de verres spéciaux, à leur transformation et à leur caractérisation dans toutes les étapes de fabrication des fibres optiques. Parajuriste - Revue de contrats (poste temporaire - 1 an) Relevant du vice-président, Affaires corporatives, le titulaire du poste est impliqué dans le processus administratif entourant les relations contractuelles entre l’INO et ses clients (en matière de services de R-D et de produits). Conseiller sénior aux communications Relevant du vice-président, Affaires corporatives, le titulaire du poste propose, produit, diffuse et administre les plans et outils de communication adoptés et visant à soutenir les objectifs stratégiques de l’organisation, tout en s’assurant de leur cohérence. Il joue un rôle stratégique dans le développement de l’image de marque de l’organisation afin d’accroître et de maintenir la notoriété de celle-ci, tant à l’interne qu’à l’externe. Gestionnaires de projets (2 postes) Relevant du gestionnaire d’industrie, le gestionnaire de projets mène les projets à terme en planifiant, en coordonnant et en contrôlant les activités des acteurs concernés par le projet, de la planification à la pleine réalisation. Il identifie et évalue les risques inhérents au projet et en gère les répercussions, à la fois pendant la réalisation et après la finalisation. Il agit comme guide auprès des équipes dédiées afin de s’assurer de livrer les projets selon les standards de qualité de l’INO, dans les temps et selon les coûts établis. Il agit comme personne de référence entre les groupes d’expertise et les projets clients. Contrôleur Relevant du vice-président, Finances, le contrôleur a comme rôle de planifier, organiser et contrôler la gestion financière de l’entreprise. Il prépare, examine et analyse les documents comptables et registres financiers, afin de s’assurer de l'exactitude des documents en accord avec les principes comptables généralement reconnus. Il est responsable de la gestion globale du budget, de la conformité des états financiers et de la bonne administration du système comptable. Le contrôleur gère une équipe composée de 4 personnes aux profils multidisciplinaires.

Quels sont vos besoins ?

Quels sont vos besoins ?

Écrivez-nous

Fermer

Vous recevrez un courriel de confirmation avec le contenu de votre demande, pour vos archives.