Subwavelength imaging challenges in the infrared and THz wavebands
L'intérêt pour la sous-longueur d'onde s'est accru dans de multiples domaines. Les activités de INO impliquant les bandes d'ondes infrarouges et THz montrent qu'il est possible de relever les défis de la sous-longueur d'onde et d'obtenir une meilleure performance des systèmes d'imagerie. Dans ce document, apprenez-en davantage sur les aspects de la recherche de INO à considérer, les résultats obtenus et les questions clés qui restent à aborder. (En anglais seulement)
Ultra-Broadband Uncooled Infrared Camera Core for Multi-Spectral and Far-Infrared Earth, Lunar, and Planetary Observation
Cet article présente une solution unique pour l'imagerie thermique sur le marché commercial de l'observation de la Terre (EO) dans le domaine spatial, le High-Definition Infrared Space Camera Core (HDISCC).