Imprimer

Illuminateur DEL UVA sur mesure

Comment Cerus Corporation s’est associée à l’INO pour mettre au point un illuminateur UVA afin d’inactiver les agents pathogènes dans les composants sanguins destinés à la transfusion.

Cerus Corporation se consacre à la protection de l’approvisionnement en sang dans le monde et vise à devenir la principale entreprise mondiale de produits sanguins. L’entreprise met au point des technologies vitales et des composants sanguins protégés contre les agents pathogènes, puis les fournit aux centres de transfusion, aux hôpitaux et, en fin de compte, aux patients qui dépendent de sang sûr.

Le système INTERCEPT© Blood System actuel utilise une lumière UVA filtrée provenant de lampes fluorescentes. En raison des risques anticipés liés à la disponibilité de ces lampes (chaîne d’approvisionnement et environnement), ainsi que des avantages potentiels associés aux sources de diodes électroluminescentes (DEL), Cerus s’est associé à l’INO pour mettre au point une nouvelle génération d’illuminateurs à DEL pour leur système INTERCEPT© Blood System.

À la lecture de cette étude de cas, vous en apprendrez plus sur :

  • la collaboration entre INO et Cerus;
  • les défis rencontrés;
  • les étapes nécessaires au développement d’une solution viable.

Téléchargez l'étude de cas

Contact